THE DOORS VBC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE DOORS VBC

Discussions sur le groupe Légendaire The Doors !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5 participants

    Votre morceau préféré de Strange Days

    Sondage

    Votre morceau préféré de Strange Days

    [ 2 ]
    Votre morceau préféré de Strange Days Bar_left22%Votre morceau préféré de Strange Days Bar_right [22%] 
    [ 0 ]
    Votre morceau préféré de Strange Days Bar_left0%Votre morceau préféré de Strange Days Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    Votre morceau préféré de Strange Days Bar_left44%Votre morceau préféré de Strange Days Bar_right [44%] 
    [ 0 ]
    Votre morceau préféré de Strange Days Bar_left0%Votre morceau préféré de Strange Days Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Votre morceau préféré de Strange Days Bar_left0%Votre morceau préféré de Strange Days Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Votre morceau préféré de Strange Days Bar_left0%Votre morceau préféré de Strange Days Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Votre morceau préféré de Strange Days Bar_left22%Votre morceau préféré de Strange Days Bar_right [22%] 
    [ 0 ]
    Votre morceau préféré de Strange Days Bar_left0%Votre morceau préféré de Strange Days Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Votre morceau préféré de Strange Days Bar_left0%Votre morceau préféré de Strange Days Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Votre morceau préféré de Strange Days Bar_left11%Votre morceau préféré de Strange Days Bar_right [11%] 

    Total des votes: 9
    Phil
    Phil
    Back door man
    Back door man


    Nombre de messages : 196
    Localisation : 9 cube
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Votre morceau préféré de Strange Days Empty Votre morceau préféré de Strange Days

    Message par Phil Jeu 3 Jan - 5:17

    Choix cornélien que cet album qui est excellent de bout en bout . Pour ma part , j'aime bien People Are Strange mais j'aurais pu voter pour Moonlight Drive ou Love Me Two Times.
    tell all the people
    tell all the people
    The Unknown Soldier
    The Unknown Soldier


    Nombre de messages : 36
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Votre morceau préféré de Strange Days Empty Re: Votre morceau préféré de Strange Days

    Message par tell all the people Jeu 3 Jan - 14:22

    love me two times !!!!!!!!
    THE SPY
    THE SPY
    Back door man
    Back door man


    Nombre de messages : 145
    Localisation : Love Street
    Date d'inscription : 11/01/2008

    Votre morceau préféré de Strange Days Empty Re: Votre morceau préféré de Strange Days

    Message par THE SPY Ven 11 Jan - 3:36

    Strange Days.
    Morceau incroyable qui correspond bien au temps où est sorti cet album/chef d'oeuvre...
    Le groupe vivait une ascencion incroyable et je crois qu'ils devaient être embarqués dans des temps étranges... http://20gp.ovh.net/
    J'ai hésité avec People are strange, Love me two times et bien sûr When the music's over... scratch
    jimbo33
    jimbo33
    The Unknown Soldier
    The Unknown Soldier


    Nombre de messages : 6
    Age : 37
    Localisation : bordeaux
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Votre morceau préféré de Strange Days Empty Re: Votre morceau préféré de Strange Days

    Message par jimbo33 Mer 13 Juil - 7:11

    les morceaux de cette albums sont tellement mytic que c est dur de faire un choix, moi c'est People Are Strange
    lilou59
    lilou59
    The Unknown Soldier
    The Unknown Soldier


    Nombre de messages : 2
    Age : 46
    Date d'inscription : 14/09/2012

    Votre morceau préféré de Strange Days Empty Re: Votre morceau préféré de Strange Days

    Message par lilou59 Ven 14 Sep - 13:23

    impossible de choisir!!!! tous ces morceaux de cet album sont exceptionnels http://djforum.free. ....

    Contenu sponsorisé


    Votre morceau préféré de Strange Days Empty Re: Votre morceau préféré de Strange Days

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:34