le 18 Avril 2006 à Paris, Olympia, les Riders On The Storm seront en concert
4 participants
01-2006 - RIDERS ON THE STORM - PARIS - OLYMPIA
Fonzie- Admin
- Message n°1
01-2006 - RIDERS ON THE STORM - PARIS - OLYMPIA
Fonzie- Admin
les billets ne sont pas encore en vente, le site de l'olympia ne l'annonce même pas.
Jimi Hendrix- Shaman King
comment tu le sais alors ?
Fonzie- Admin
Fonzie- Admin
Les prix
Carré or - 110 euros
cat 1 - 99 euros
cat 2 - 88 euros
cat 3 - 77 euros
je ne devais pas y allé, je ne cautionne pas les riders on the storm, mais la je trouve le prix des billets beaucoup trop chère, pour le même prix j'arrive à faire 3 ou 4 concerts.
Carré or - 110 euros
cat 1 - 99 euros
cat 2 - 88 euros
cat 3 - 77 euros
je ne devais pas y allé, je ne cautionne pas les riders on the storm, mais la je trouve le prix des billets beaucoup trop chère, pour le même prix j'arrive à faire 3 ou 4 concerts.
Jimi Hendrix- Shaman King
oué c'est clair que c'est quasiment du vol !! Même si je cautionnerais j'irais pas...
Doors'Man- Admin
malherbe a écrit:Les prix
Carré or - 110 euros
cat 1 - 99 euros
cat 2 - 88 euros
cat 3 - 77 euros
C'est Hors de prix
Canish Sparavan- Back door man
Emploi : pareil que les loisirs
j'y suis allé et j'ai été un peu déçu du concert moi, j'ai craqué sur le prix, et franchement ça valait pas le coup
en premiere partie il y avait un chanteur solo "baptiste" c'était vraiment pourri, et ça a duré une heure, c'était beaucoup trop fort en plus ...
quand riders on the storm sont arrivés (au bout d'une heure au moins !), ils jouaient beaucoup trop fort dans la salle (l'olympia est une petite salle), par contre la prestation était pas mal, mais ça sonnait pas bien quand on compare aux concerts de l'époque (normal sans jim...), ça sentait le réchauffé.. les stars étaient surtout ray et robby, ils auraient du s'appeler "Ray and Robby band: reprises des doors"
en premiere partie il y avait un chanteur solo "baptiste" c'était vraiment pourri, et ça a duré une heure, c'était beaucoup trop fort en plus ...
quand riders on the storm sont arrivés (au bout d'une heure au moins !), ils jouaient beaucoup trop fort dans la salle (l'olympia est une petite salle), par contre la prestation était pas mal, mais ça sonnait pas bien quand on compare aux concerts de l'époque (normal sans jim...), ça sentait le réchauffé.. les stars étaient surtout ray et robby, ils auraient du s'appeler "Ray and Robby band: reprises des doors"
Fonzie- Admin
En tout cas merci pour se témoignage.
Doors'Man- Admin
- Message n°10
Re: 01-2006 - RIDERS ON THE STORM - PARIS - OLYMPIA
Oui, interessant de savoir un avis!
|
|