THE DOORS VBC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE DOORS VBC

Discussions sur le groupe Légendaire The Doors !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Votre morceau préféré de The Soft Parade

    Sondage

    Votre morceau préféré de The Soft Parade

    [ 1 ]
    Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_left10%Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_right [10%] 
    [ 3 ]
    Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_left30%Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_right [30%] 
    [ 0 ]
    Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_left0%Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_left0%Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_left0%Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_left20%Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_left0%Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_left30%Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_right [30%] 
    [ 1 ]
    Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_left10%Votre morceau préféré de The Soft Parade Bar_right [10%] 

    Total des votes: 10
    Phil
    Phil
    Back door man
    Back door man


    Nombre de messages : 196
    Localisation : 9 cube
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Votre morceau préféré de The Soft Parade Empty Votre morceau préféré de The Soft Parade

    Message par Phil Jeu 3 Jan - 5:21

    J'ai voté pour Touch Me qui me parait le titre le plus marquant . Il Est vrai qu' à la base , c'est un album que je n' apprécie pas trop.
    tell all the people
    tell all the people
    The Unknown Soldier
    The Unknown Soldier


    Nombre de messages : 36
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Votre morceau préféré de The Soft Parade Empty Re: Votre morceau préféré de The Soft Parade

    Message par tell all the people Jeu 3 Jan - 14:20

    ben, comme mon pseudo !!
    THE SPY
    THE SPY
    Back door man
    Back door man


    Nombre de messages : 145
    Localisation : Love Street
    Date d'inscription : 11/01/2008

    Votre morceau préféré de The Soft Parade Empty Re: Votre morceau préféré de The Soft Parade

    Message par THE SPY Ven 11 Jan - 3:38

    Wild Child ! Pour son intro ENORME !
    Mais comme beaucoup, je trouve que l'album est surproduit, ce qui nuit à l'ambiance Doorsienne...
    Strange_Days
    Strange_Days
    The Unknown Soldier
    The Unknown Soldier


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    Localisation : Nord
    Emploi : Lycéen
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Votre morceau préféré de The Soft Parade Empty Re: Votre morceau préféré de The Soft Parade

    Message par Strange_Days Dim 20 Avr - 3:19

    the soft parade! même si elle s'éloigne de l'ambience psychedelique et spontané quasi live du début, sa reste quand même un trés bon morceau pour moi
    THE SPY
    THE SPY
    Back door man
    Back door man


    Nombre de messages : 145
    Localisation : Love Street
    Date d'inscription : 11/01/2008

    Votre morceau préféré de The Soft Parade Empty Re: Votre morceau préféré de The Soft Parade

    Message par THE SPY Lun 21 Avr - 0:49

    C'est vrai que c'est un bon morceau, bien long et varié...
    jimbo33
    jimbo33
    The Unknown Soldier
    The Unknown Soldier


    Nombre de messages : 6
    Age : 38
    Localisation : bordeaux
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Votre morceau préféré de The Soft Parade Empty Re: Votre morceau préféré de The Soft Parade

    Message par jimbo33 Mer 13 Juil - 6:56

    touch me sen hesiter https://www.youtube.com/watch?v=PECk9A-07Pw&feature=share comment trouver vous jim,je trouve que sur ce live il a vraiment la classe!!!!!non???il est sobre aussi peu tétre.... http://yelims1.free.

    Contenu sponsorisé


    Votre morceau préféré de The Soft Parade Empty Re: Votre morceau préféré de The Soft Parade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:45