THE DOORS VBC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE DOORS VBC

Discussions sur le groupe Légendaire The Doors !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Reformation

    Igor28
    Igor28
    The Unknown Soldier
    The Unknown Soldier


    Nombre de messages : 5
    Age : 45
    Localisation : Oise
    Emploi : livreur
    Date d'inscription : 01/03/2008

    Reformation Empty Reformation

    Message par Igor28 Mer 2 Avr - 11:13

    Salut à tous,

    Voila, j'ai chercher un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic traitant de ce sujet.

    Que pensez vous de la reformation des Doors en 2002?
    Quelque chose d'inesperer ou grosse blague?
    Les avez vous vu lors de leur 3 (ou 4 ) passages en France et qu'avez vous pensez????

    Moi j'ai vu les doors of 21 century le 9 decembre 2003 (je crois). Installé dans la fosse à une dixaine de mètres de mes idoles, j'ai appécié moyennement. Dabord, j'ai trouvé que jouer l'integralité de LA Woman était courageux, certe, mais un peu ennuyeux. Cet album de blues est trés bon mais je prefere le coté Rock'n Roll de ce groupe. De plus, le coté sosie de ian Asbury est plutot énervante. Il joue le rôle de Jim Morrison et je ne suis pas venu voir quelqu'un qui essaye de ressembler à.
    J'aurai préféré voir quelqu'un qui ce donne à fond dans son style plutot qu'un simple imitateur; Ensuite, le remplacant de Densmore m'a un peu ennuyer, et n'avait pas de personnalité. Enfin, Ray Manzareck m'a enervé aussi. Mégalo et surtout un http://djforum.free. , j'ai l'impression qu'il manipule à son grés l'histoire des Doors et sa relation avec Jim. Appart ça, j'ai passé une chouette soirée http://xbadboys.free et je ne regrette pas d'avoir payé 300 balles ma place !
    THE SPY
    THE SPY
    Back door man
    Back door man


    Nombre de messages : 145
    Localisation : Love Street
    Date d'inscription : 11/01/2008

    Reformation Empty Re: Reformation

    Message par THE SPY Jeu 3 Avr - 2:04

    Pourma part, je ne les ai pas vu.
    Je m'attendais à ce que tu décris et qu'on a pu entendre ça et là...
    Ray est devenu le gardien du Temple et du coup décide de tout dans le but, certes honnorable, d'engranger des dollars...
    Quant au chanteur du CULT qui nous a fait de l'imitation, j'avais vus ça à la TV, j'avoue que s'il avait gardé son style, tout le monde aurait crié au massacre...
    Le vrai problème est que Morrison ne peut être "remplacé"...et que les Doors, c'est fini...il faut l'accepter, toute tentative de reformation n'a pas beaucoup de sens...

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:50