Mais jarive pas a le finir, ma p**** de prof de fransai ns fé lire des ta de livre completemen... inintéréssan sou pretexte kom a notre bac en fin danné lol...lol bon moi je veu bien te recopier le livre a condition ke je sois gagnante je le fé pour 50euros mdr
+2
Fonzie
Thedoorsatitude
6 participants
LES BIOGRAPHIES
Thedoorsatitude- The Unknown Soldier
- Message n°26
Re: LES BIOGRAPHIES
Ben jespère ke sa te plaira ke g pas fait une coneri en te donnan mon avi sur ce livre et ke tm pas lol enfin moi sérieu jadore
Mais jarive pas a le finir, ma p**** de prof de fransai ns fé lire des ta de livre completemen... inintéréssan sou pretexte kom a notre bac en fin danné lol...lol bon moi je veu bien te recopier le livre a condition ke je sois gagnante je le fé pour 50euros mdr
Fonzie- Admin
- Message n°27
C'est bon merci,
Pour ma part je les reçus hier, je les pas encore ouvert et sa va se faire demain.
PS: envoye chié ta prof de français.
Pour ma part je les reçus hier, je les pas encore ouvert et sa va se faire demain.
PS: envoye chié ta prof de français.
PamelaMorrison- Posteur fou
- Message n°28
.
Ah je veux bien que tu copies le livre sur le net!!
Jte payerai quand on se verra.
Jte payerai quand on se verra.
Jimi Hendrix- Shaman King
- Message n°29
je pense aussi que c'est une femme
- Message n°30
;
Te serais tu gourré de sujet jimmy?
- Message n°31
heu.... oué apparament je sias pas comme c'est arrivé ^^
(mais c'est Jimi, pas Jimmy ^^ j'y tiens
lol)
(mais c'est Jimi, pas Jimmy ^^ j'y tiens
lol)
- Message n°32
.
Ah oui autant pr moi
indien- The Unknown Soldier
- Message n°33
bio
je sui en trin de lir cette bio et je tien a dir kel est tres bien faite et que je n'imaginer pas qu'il etait possible d'encaisser orant de drogues et d'alcool,et surtout de passer otant de temps sur des poemes(celebration of the lizard en particulier)
Fonzie- Admin
- Message n°34
J'ai l'impression que thedoorsatitude travail pour Flammarion, à cause ou grace à lui des personnes on acheté le bouquin.
- Message n°35
jai été découverte et oui je suis la pr passer la pub enfet
nan je suis pas comme sa ms bon otan partager se ki a de bien surtou nivo livre, pr une foi ki en a un ki le li bien et ki vo le coup entan ke jen fasse profiter tout le monde ALor vous en etes a kel parti du livre?
Moi je suis deg pu le temps de lire avec les coneri du licée lol je doi lire des livre ki ressemble a rien acose du bac en fin dané... vous me tiendrai o couran si vous lavé fini voir si il est ossi bien du débu a la fin
nan je suis pas comme sa ms bon otan partager se ki a de bien surtou nivo livre, pr une foi ki en a un ki le li bien et ki vo le coup entan ke jen fasse profiter tout le monde ALor vous en etes a kel parti du livre?
Moi je suis deg pu le temps de lire avec les coneri du licée lol je doi lire des livre ki ressemble a rien acose du bac en fin dané... vous me tiendrai o couran si vous lavé fini voir si il est ossi bien du débu a la fin
Fonzie- Admin
- Message n°36
Pour l'instant je ne décroche j'en suis à plus de la moitié, après je vais directement acheté une bio d'un des autre membres du groupe probablement celui de John Densmore celui qui parraissait le plus en conflit avec Jim et le plus éloigné du groupe pour avoir son propre avis sur la question.
En tout cas merci de m'avoir redonné envis de lire.
En tout cas merci de m'avoir redonné envis de lire.
indien- The Unknown Soldier
- Message n°37
moi j'en suis a la page 330,mais par contre apres jarrete un peu les biographie pour un moment,il n'y a pas que ca lol,il faut lire de tout dans tout les style pour decouvrir quel genre d'ecriture nous anyme et pour avoir une culture générale sans faille,apres m'etre interessais a la vie des autre je m'interesse a la mienne si je veut qu'il y ai aussi des choses a dire a mon sujet
quand tu sera en train de lire la bio de dansmore ca serait bien que tu nous marque les évènement essenciels a retenir si tu as le temps
quand tu sera en train de lire la bio de dansmore ca serait bien que tu nous marque les évènement essenciels a retenir si tu as le temps
- Message n°38
moi aussi j'aimerias m'acheter la bio de Densmore... mais je ne sias pas si quelqu'un l'a lu ???
çà ne peut-être qu'intéressant !! mais j'ai cru comprendre que Ray avait être payé je ne sais plus combien de $ pour faire sa bio ??
çà ne peut-être qu'intéressant !! mais j'ai cru comprendre que Ray avait être payé je ne sais plus combien de $ pour faire sa bio ??
- Message n°39
/
Devinez ce que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire...
Fonzie- Admin
- Message n°40
Devinez ce que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire...
La bio de Lorie
Doors'Man- Admin
- Message n°41
malherbe a écrit:Devinez ce que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire...
La bio de Lorie
- Message n°42
.
euh...non!
un bon gros coussin de je sais coùmbien de page parlant de... euh... jim morrison?
un bon gros coussin de je sais coùmbien de page parlant de... euh... jim morrison?
Fonzie- Admin
- Message n°43
Franchement il est excellent je te souhaite une bonne lecture, pour ma part j'ai même pas attendu de finir le livre pour acheté le livre de densmore, je l'attends d'ici une semaine.
- Message n°44
/
Merci bien, je le commence ce soir!
Fonzie- Admin
- Message n°45
C'est bon pour moi il est finit
sa ma permit de recsencer tous les personnes aynat eu des contacts avec les doors de près comme de loin il y en manque c'est sur, je fais une p'tite pause et je me mets à lire la bio de densmore qui me semble être la plus intérresante des autres membres du groupe.
http://softparade6571.free.fr/AA-Personnages.htm
sa ma permit de recsencer tous les personnes aynat eu des contacts avec les doors de près comme de loin il y en manque c'est sur, je fais une p'tite pause et je me mets à lire la bio de densmore qui me semble être la plus intérresante des autres membres du groupe.
http://softparade6571.free.fr/AA-Personnages.htm
- Message n°46
eh bien je ne pensais pas interressan ten de personne avec ce livre sa me faitr bien plaisir; nivo lecture moi jai pas avancé par contre g du lire 3 livre iper nul et jenchaine sur Cyrano de Bergerac c pour dire ce kom ose nous faire lire lol
Donc voila la bio de Ray ben je vais attendre un peu lol je vais attendre de passer mon bac de fransais je serai enfin trankil...
Donc voila bonn continuation de lecture a tous
Donc voila la bio de Ray ben je vais attendre un peu lol je vais attendre de passer mon bac de fransais je serai enfin trankil...
Donc voila bonn continuation de lecture a tous
Fonzie- Admin
- Message n°47
Merci à toi en tout cas, et bon courage, je me r'appelle avoir lu Cyrano avec ma classe, je trouvais plutôt sympas à lire surtout la tirade du nez ausquels on avaient du l'apprendre par coeur, c'était l'année de la sortie du film avec Gérard Depardieu.
- Message n°48
oué moi sa me lourde plus kotre chose lol ken tu c ke tu peu lire kelke chose de bcp plus interessan pi je le lis tar dans la soiré alor c vers défoi jai un peu de mal a comprendre lol ms bon fo bien le terminer!
Fonzie- Admin
- Message n°49
Te fais pas chié, loue le DVD en 2 heures c'est fait.
- Message n°50
Ah ouai,j'ai fait ca avec Germinal.
Le "hic" c'est qu'après on a étudié le livre ET le film.
La prof n'est pas conne, j'ai raté mon coup.
Le "hic" c'est qu'après on a étudié le livre ET le film.
La prof n'est pas conne, j'ai raté mon coup.
|
|